Skip to main content
 

Les espaces

Notre gîte d'étape se divise en deux bâtiments éloignés d'une trentaine de mètres : "le refuge" et "l'annexe". Ces deux entités sont des maisons traditionnelles aux murs en pierres situées au cœur du hameau d'Archiane.

La "petite salle-à-manger" et son bar

Envie d’une boisson fraîche, d’une bière, d’un verre de vin ou de Clairette ? C’est ici que ça se passe ! Notre joli bar a été fabriqué par des artisans du Diois. Nous vous y servons des boissons, mais aussi des tapas et des glaces…
Cette pièce accueille aussi notre « petite salle-à-manger » avec son plafond en bois et ses enduits à la chaux.

La grande salle-à-manger et son "salon-mezzanine"

Une grande pièce de vie (et éventuellement d’activités et d’événements) avec beaucoup de cachet… Sa charpente apparente, ses murs en pierres et son plancher massif lui confèrent un cachet unique. Ses six mètres de hauteur (!) nous ont permis de mettre en place une mezzanine qui accueille un salon perché unique en son genre…

Le salon de l'annexe

Donnant de plein pied sur une terrasse, le salon de l’annexe est à votre disposition si vous souhaitez vous mettre un peu à l’écart…

Les terrasses

Des lieux idéaux pour profiter des falaises qui nous encerclent à 360°… L’une est située au pied du refuge et l’autre est devant l’annexe.

Les sanitaires communs

Dans l’esprit « gîte d’étape », les sanitaires sont partagés : 4 douches au refuge et 2 douches à l’annexe.

Le garage à vélo

Vous pourrez garer vos chères montures en lieu sûr dans notre garage. Possibilité de recharger les batteries des VAE.